Le Showroom Le Pavillon Français vous ouvre ses portes

 

Venez visiter notre showroom !

Découvrir notre spacieux showroom à Bussy St Georges

 Prendre un RDV 

 

Cette année, le Pavillon Français fête ses 25 ans... l’occasion, hormis des offres spéciales accordées à ses clients, de leur proposer un nouveau service à la hauteur des exigences de la marque.

 

Les clients Le Pavillon Français peuvent désormais bénéficier d’un spacieux showroom à Bussy Saint Georges (77), un nouvel espace convivial aux couleurs de la marque, de plus de 250 m².

 

 

Choix des matériaux lors de la mise au point technique

Ce showroom est principalement destiné à faciliter les choix des acquéreurs d’une maison individuelle. En effet, le long processus d’achat d’une maison neuve est parsemé d’étapes où il faut faire des choix, en termes de construction, et de matériaux notamment.

 

Les clients Le Pavillon Français sont invités à visiter le nouveau showroom lors de l’étape de « mise au point technique ». Ils pourront y voir et y toucher les matériaux utilisés pour la construction :

  • briques,
  • isolation,
  • fenêtres et portes-fenêtres,
  • porte d’entrée
  • portes intérieures
 
  • éléments de salle de bain,
  • robinetterie, carrelage,
  • équipements de chauffage et d’eau chaude sanitaire (pack énergie), etc.

Ces matériaux et équipements sont présentés de manière accessible, de manière à pouvoir les comparer et les visualiser avant de choisir de manière définitive.

 

 

Choix des matériaux lors de la conception

Par ailleurs, le showroom Le Pavillon Français est également utilisé plus tôt par certains clients, lors de la conception de leur projet de maison neuve. Les créateurs de projets les invitent à visiter le showroom pour les aider à visualiser les différentes possibilités esthétiques qu’il leur propose, et vérifier la qualité des matériaux utilisés.

 

 

Espace enfants

Pour plus de tranquillité, le showroom dispose d’un espace dédié aux enfants, laissant la possibilité de venir en famille et faire ses choix ensemble.

Conseils & Actus

Vous avez un projet de construction ?