Aménagez votre intérieur

Le Pavillon Français propose "l'OFFRE+" à ses clients

conçu avec un partenaire de qualité : Porcelanosa

 

 

 

La première visite

Sur rendez-vous, avec votre vendeur LE PAVILLON FRANCAIS, cette visite de 30 à 60 minutes vous permettra de découvrir tous les choix possibles de l'amménagement de votre future maison. Vous serez agréablement surpris par la qualité et la diversité des produits composant l'OFFRE+.

 

La commande

Un conseiller PORCELANOSA remplira avec vous le bon de commande de l'OFFRE+ et vous guidera dans le choix de votre carrelage, faïence, parquet stratifié, salle de bains ainsi que votre cuisine sur-mesure si vous le souhaitez. Pour cela, il vous suffira de prendre rendez-vous.

 

La mise à disposition

Elle se fera sous 8 semaines à compter de la réception d'une lettre recommandée avec accusé de réception demandant la mise à disposition de l'OFFRE+. Cette lettre est à adresser à votre conseiller PORCELANOSA.

 

La livraison

Là encore, c'est vous qui décidez, LE PAVILLON FEANCAIS et PORCELANOSA vous proposent 2 formules :

  • L'OFFRE+ à emporter : en prévenant 72h à l'avance, vous pouvez alors venir chercher votre OFFRE+ par vos propres moyens au centre logistiquePORCELANOSA, ZAC des Fossés Neufs, Parc des Vergers, 91250 TIGERY.
  • L'OFFRE+ livrée : la livraison doit être demandée 8 jours avant la date souhaitée. Celle-ci vous sera facturée 538€ TTC (forfait Ile de France, livraison dans votre garage) et livraison hors Ile de France 750€ TTC. La livraison ne peut avoir lieu avant que la réception de votre maison n'ait été prononcée.

 

La pose

Compte tenu de son prix exceptionnel, l'OFFRE+ LE PAVILLON FRANCAIS est vendu non posé. Néanmoins, PORCELANOSA offre des conseils pour la pose de tous les équipements de cette OFFRE+ et pourra, si vous le souhaitez, vous recommander des artisans poseurs avec qui vous traitez directement.

 

Les garanties

Tous les produits composant l'OFFRE+ LE PAVILLON FRANCAIS sont couverts par les garanties habituelles offertes par les fabricants.

Conseils & Actus

Vous avez un projet de construction ?